Réveillon du nouvel an

Le mois de décembre s’achève et nous allons inaugurer 2019. Comment comptez-vous passer la nouvelle année? Le dernier jour de 2018, écrivez-vous un plan du Nouvel An à la maison ou en voyage? Si vous me laissez choisir, je choisirai de voyager. Si nous ne tenons pas compte de facteurs réels tels que l’argent, le temps, la température, etc., où souhaitez-vous le plus voyager?

S’il y a une opportunité, j’espère pouvoir accueillir la nouvelle année en Nouvelle-Zélande. C’est le premier endroit au monde à accueillir le Nouvel An, où vous pouvez avoir un Nouvel An en été, voici les raisons pour lesquelles vous vous rendez en Nouvelle-Zélande. Sans parler du bel environnement et des gens sympathiques ici.

En dehors de la Nouvelle-Zélande, l’endroit où je veux aller le plus souvent est la Finlande. Je veux aller en Finlande pour Noël. Parce que la Finlande est la ville natale du père Noël. La ville de Rovaniemi, capitale de la province de Rabbi au nord de la Finlande, est située sur le cercle polaire arctique, où l’on peut voir une rare aurore polaire. Même si vous voulez voir l’aurora polaire, la Finlande vaut également le détour. Ce qui précède est mon préféré et l’endroit où je veux voyager le plus, et vous?

Au cours de l’année, mon préféré est la période de décembre à janvier. Pendant ce temps, nous avons tendance à accorder plus d’attention au passage du temps que d’habitude. Nous nous attendons à l’avenir. Nous résumerons nos propres lacunes cette année. Et écrivez vos attentes pour l’avenir.

Nous allons accueillir l’arrivée de la nouvelle année avec une nouvelle attitude. Nous allons acheter de nouveaux vêtements et de nouveaux accessoires. Le béret est le meilleur pour cet hiver. Le béret est l’un des accessoires les plus populaires de cette année. Le béret est non seulement élégant mais aussi très pratique. Considérez-le comme un accessoire populaire et utilisez-le pour vous habiller afin de vous rendre plus élégant. Vous pouvez également l’utiliser pour vous protéger du froid de l’hiver.

Parce que le béret a été très populaire ces deux dernières années, sa couleur, son style et son matériau sont devenus de plus en plus nombreux. Du point de vue matériel, la laine est la matière la plus utilisée et la plus populaire, suivie du cuir. Le béret en cuir est plus cool et élégant, et est très approprié pour les jeunes rebelles, qui a toujours été aimé par les jeunes rock. Les bérets en tricot sont parfaits pour les filles.

En termes de couleur, le rouge est le meilleur choix. Que ce soit pour Noël ou le jour de l’An, le rouge est la couleur qui convient le mieux à l’ambiance festive. Dans le même temps, le rouge représente toutes les bonnes choses de l’enthousiasme, de la romance et de la positivité. Si vous n’aimez pas le rouge, les autres couleurs sont également très bonnes. En bref, les jeunes vont être beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *