Règles d’habillement d’hiver

L’hiver est toujours froid. Dans ces températures froides, quel type de vêtements choisissez-vous de porter? Si vous n’avez pas une bonne réponse, veuillez lire attentivement cet article. Vous trouverez la réponse que vous voulez.

Comme il fait très froid, il faut porter de la chaleur. Mais vous devez non seulement porter des vêtements chauds,encore besoin de faire sentir aux autres que vous avez chaud. Il est facile de porter de la chaleur. Les manteaux en coton, les doudounes et les manteaux sont un très bon choix. Ces vêtements peuvent résoudre le problème du froid. Mais comment faire en sorte que les autres sentent que vous avez chaud? En plus de l’épaisseur des vêtements, la couleur des vêtements est la chose la plus importante.

En hiver, la plupart des gens aiment porter des vêtements sombres. Par exemple, le noir le plus courant ou le bleu foncé. Au contraire, en été, les gens aiment porter des vêtements colorés. Puisque l’été est bien, pourquoi ne pas l’hiver? Je pense que l’hiver doit être porté plus joliment. En cette saison de manque de couleur, nous devons porter des couleurs vives pour améliorer notre humeur.

Mais comment devrions-nous choisir la couche de couleur en hiver? PANTONE, une entreprise de couleur renommée dans le monde entier, a lancé Living Coral en 2019, ce qui est un bon choix. PANTONE dit que c’est une couleur douce et aimable. Chaque année, PANTONE lancera les couleurs populaires de l’année prochaine à la fin de l’année. Tels que le violet en 2018, le vert en 2017, le rose et le bleu en 2016, etc.

La couleur chaude et vive, avec une vitalité et une force infinies, peut nous donner une force spirituelle, permettant aux gens de se sentir bien et heureux. En bref, les couleurs vives peuvent avoir un impact positif sur nos vies. Le rouge est le représentant des couleurs vives et certainement le premier choix pour l’hiver. Le rouge est divisé en plusieurs types. Mais peu importe lequel est très beau. Parmi eux, mon préféré est le rouge profond. Crimson est aussi ma couleur préférée. Le rouge profond rendra votre peau blanche. Bien que cette couleur soit légèrement sobre, elle est très féminine et très élégante à porter.

Beaucoup de stars aiment cette couleur. Et cette couleur est non seulement utilisée dans les vêtements, mais aussi dans de nombreux accessoires, tels que des bérets, des sacs, des bottes, des foulards, etc. Même avec le manteau, ces accessoires sont plus populaires. Les bérets populaires de cette année sont plus populaires auprès des femmes après avoir viré au rouge ou à l’orange. Beretfr.com, il existe de nombreuses couleurs de bérets sur ce site. Et il est également très populaire dans les cosmétiques. Comme le rouge à lèvres, le fard à paupières, le blush, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *