Comment assortir un pantalon large

Les pantalons à jambes larges sont populaires, surtout au printemps et en automne. Les pantalons à jambes larges ne sont pas nombreux, principalement gris, blanc et noir Et le style est très simple. Par conséquent, ce pantalon est relativement mature et convient très bien aux employés de bureau. Si vous allez acheter un costume, ce pantalon est parfait.

En fait, les beaux pantalons ont parfois plus de tempérament que les vêtements, et beaucoup de filles aiment maintenant porter des pantalons à jambes larges. Il a l’avantage de rendre vos jambes minces et longues. Quelle que soit votre taille, un pantalon large peut dissimuler vos défauts et magnifier vos points forts. Pantalons et chemises à jambes larges sont une combinaison parfaite. La combinaison du noir et du blanc est aussi la plus classique. Un pantalon large noir avec une chemise en mousseline blanche est à la fois élégant et formel. Porter une paire de chaussons peut montrer votre élégance. Ensuite, je vous présenterai comment assortir plusieurs pantalons à jambes larges. Si vous voulez aussi être élégant, essayez le mélange suivant.

Pantalon large + talons pointus

Après avoir ajouté la boucle en métal, le pantalon classique à jambes larges a un look plus chic et plus tempéré. La taille haute est un bon moyen de couvrir le ventre de l’abdomen et de vous faire paraître plus mince. La longueur du pantalon est comprise entre le mollet et la cheville, ce qui convient aux températures printanières. Avec une paire de hauts talons pointus, l’élégance et la douceur de la dame sont révélées. Ce costume est adapté à toute occasion. La chemise blanche à manches longues a un design unique et les épaules découvertes montrent le sexe des femmes. Le chapeau blanc à larges bords souligne l’élégance et la générosité.

Pantalon large taille haute + chaussures à talons épais

Cette photo donne une sensation rétro. Du choix du style vestimentaire à la correspondance des couleurs, il s’inscrit parfaitement dans le style rétro. Pantalon large à taille haute avec une paire de talons épais brun foncé, comme pour me rappeler la jeunesse de ma mère. Les chaussures à talons étaient très populaires parmi les femmes du siècle dernier. Ce style de chaussures est très agréable à porter. La chemise a une couleur plus foncée et est très harmonieuse avec la couleur du pantalon et des chaussures.

Pantalon large noir + bottines gris foncé

Un t-shirt blanc avec un pantalon large noir et une paire de bottes grises simples. Cette tenue est très simple et même très commune. Mais cela rend les gens très à l’aise. Cet ensemble de vêtements est très pratique. Le style des vêtements est simple et décontracté. Ce vêtement convient à la plupart des occasions. Que vous fassiez vos courses avec des amis, que vous alliez travailler ou que vous sortiez avec un petit ami, vous pouvez porter comme ça.  Le style décontracté, le type en vrac, peut vous apporter une expérience très confortable. Si vous vous sentez monotone, vous pouvez porter un foulard en soie de couleur vive autour du cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *